Annulation de pari : le PMU donne plus de temps

Publié le par Franck Twitter cette news Partager cette news

Dès le mercredi 9 mars, l’opérateur PMU généralisera son délai de 15 minutes auprès de ses parieurs pour l’annulation d’un pari hippique après validation. Ce service sera valable sur tous les types de paris effectués.

Si le PMU permettait déjà à ses parieurs de revenir en arrière et d’annuler un pari pourtant validé, l’opérateur de paris hippiques a décidé de donner davantage de temps de réflexion et d’action. En effet, alors que le délai d’annulation était jusqu’à présent de 5 minutes pour les paris Simple/Gagnant et de 15 minutes pour les autres, il sera dès le 9 mars de 15 minutes pout n’importe quel pari hippique déjà validé.

Ce service d’annulation de paris du PMU est proposé sur tous les canaux de paris disponibles, aussi bien sur le site PMU.fr, les points de vente, le téléphone, la télévision interactive que Nomande, à savoir les tablettes et les mobiles. Une nouveauté. L’unique contrainte imposée par le PMU est que l’annulation d’un pari doit être faite via le même canal que celui qui a servi à enregistrer le pari.

Pour rappel, en cas d’annonce d’un non-partant après ces 15 minutes de délai, les types de paris hippiques ne proposant pas de cheval de complément, demeurent annulables jusqu’au départ