Cote vainqueur de la Ligue des Champions 2015

Publié le par Charles Twitter cette news Partager cette news

La Ligue des Champions, suivie par les sites de paris sportifs depuis les qualifications en passant par la phase de groupes et la phase finale, va enfin connaître son verdict à l’occasion de la dernière finale de la saison ! Et cette finale promet d’être historique entre Barcelone et la Juventus.

Jusqu’ici, le Barça a enregistré un bilan plus positif que les Turinois avec 4 titres contre 2. Une tendance qui se retrouve dans les cotes proposées par les opérateurs pour parier sur le vainqueur de la Ligue des Champions 2015.

Parier Juventus Barcelone Finale Ligue des Champions

Capture d’écran 2015-06-02 à 09.55.26

En effet, Barcelone a gagné ses 3 dernières finales disputées, en 2006, 2009 et 2011, toutes face à des clubs anglais. Les coéquipiers de Messi retrouvent donc un club italien pour la 3e fois. Mais plus encore que cette série historique, c’est la saison du Barça qui est impressionnante, collectivement et offensivement. Cette finale sera donc une opposition de style entre la tactique de la Juve, solide derrière avec l’inégalable Buffon, mais aussi avec du talent ailleurs entre Pirlo, Pogba, Tévez et Morata, et le talent catalan, illustré par le trio Messi-Neymar-Suarez.

Pour la Juventus, finaliste surprise et absent de la finale depuis 2003, cette finale est presque inespérée, malgré une histoire riche et déjà deux trophées remportés cette saison avec le Scudetto et la Coupe d’Italie contre la Lazio. Le parcours de la Vieille Dame est brillant avec un succès surprise contre le tenant, le Real Madrid, en demi-finales.

Parier avec Betclic sur le vainqueur de la Ligue des Champions

Ainsi, pour les bookmakers, c’est la fulgurance offensive du Barça, fraîchement sacré champion d’Espagne, qui fera la différence. Une 5e couronne catalane est ainsi cotée à 1.60 chez Betclic.fr. L’opérateur propose en revanche le sacre de la Juventus à 5.40 pour une finale visiblement déséquilibrée.

book_betclic20e