Parier Auxerre PSG Finale Coupe de France

Publié le par Charles Twitter cette news Partager cette news

Le dernier match officiel de la saison en France a lieu au Stade de France avec la finale de la Coupe de France entre Auxerre, club de Ligue 2, et le PSG. Une affiche qui paraît déséquilibrée avec en grand favori le club parisien en course pour un historique quadruplé !

Finaliste de l’édition 2011 et vainqueur en 2010, le PSG vise un 9e sacre en Coupe de France, ce qui le ramènerait à une longueur de l’OM et de ses 10 victoires. Cette affiche n’est pas une première entre Auxerre et le PSG, puisqu’en 2003 les Auxerrois avaient dominé les Parisiens au Stade de France. Un scénario qui a peu de chance de se renouveler d’après les bookmakers.

Cette saison, l’AJA évolue loin du PSG et de ses stars. En Ligue 2 et malgré une qualification face à Guingamp au tour précédent, Auxerre paraît trop limité pour inquiéter la conquête parisienne. D’autant que le PSG, tombeur de Bordeaux, Nantes et Saint-Etienne au cours des tours précédents, n’aura que Pastore comme absent et devrait pouvoir compter sur la présence de Zlatan Ibrahimovic. Le géant suédois reste un doublé au Stade de France, en finale de la Coupe de la Ligue.

En Ligue 2 depuis 3 saisons, Auxerre n’aura aucune pression face au PSG. Déjà trois fois vainqueur de la Coupe de France, le club bourguignon a une cote de 13.00 chez Betclic pour une victoire finale ! Le PSG, qui n’a plus affronté l’AJA depuis avril 2012 (1-1), a lui une cote de 1.20 chez l’un des meilleurs sites du marché, ce qui semble lui promettre un 4e titre cette saison.

book_betclic20e