Parier Juventus Barcelone en finale de la Ligue des Champions 2015

Publié le par Charles Twitter cette news Partager cette news

La finale de Berlin oppose deux géants du football européen pour le titre le plus convoité de la saison européenne, la Ligue des Champions. Le FC Barcelone et la Juventus vont ainsi s’affronter dans ce qui sera chacun leur 8e finale de C1. Jusqu’ici, le Barça a enregistré un bilan plus positif que les Turinois avec 4 titres contre 2.

Et surtout, depuis la déroute de 1994 contre l’AC Milan, Barcelone a gagné ses 3 finales disputées, en 2006, 2009 et 2011, toutes face à des clubs anglais. Les coéquipiers de Messi retrouvent donc un club italien pour la 3e fois depuis 1992 et le titre arraché à la Sampdoria. Mais plus que l’histoire récente, la saison du Barça est impressionnante, collectivement et offensivement. Cette finale sera donc une opposition de style entre la tactique de la Juve, et le brio de l’attaque du Barça, vainqueur de la Liga cette saison.

Cote Juventus Barcelone Finale LDC 2015

Capture d’écran 2015-06-04 à 17.58.03

Pour la Juventus, finaliste surprise et absent de la finale depuis 2003, ce match signe un retour au sommet d’un club historique et dominateur en Italie avec un nouveau Scudetto remporté le mois dernier en plus de la Coupe d’Italie. Dans cette édition, le parcours de la Vieille Dame a de quoi séduire avec des qualifications aux dépens du Real Madrid en demi-finales, mais aussi Monaco et Dortmund aux tours précédents. Presque des exploits pour un club qui ne comptait qu’un quart de finale de C1 depuis 2007.

Parier sur Juventus Barcelone en finale de la Ligue des Champions

Pour les bookmakers, le Barça est le grand favori pour remporter une 4e finale de suite en Ligue des Champions, après ses victoires contre le PSG et le Bayern Munich aux tours précédents. Une nouvelle couronne des Blaugranas est ainsi cotée à 1.60 sur Betclic.fr. L’opérateur en ligne propose le sacre de la Juventus à 5.40.

book_betclic20e