Règlements de Casino
Image: Sic Bo

Sic Bo

Les combinaisons au Sic Bo

Numéro simple

Le dernier rang en bas de la table de Sic Bo propose six paris différents. Ils sont appelés « Single number bets ». Si l'un des trois dés sort le numéro sur lequel vous avez misé, vous gagnez 1 fois la mise. Si deux numéros sortent, vous gagnez 2 fois la mise et si trois numéros sortent, vous gagnez 3 fois la mise.

Par exemple : vous misez 5,00 $ sur le 6 et vous réalisez deux 6 avec les trois dés, vous gagnez alors 10,00 $.

Résultat Paiement
Un numéro sort Une fois la mise
Deux numéros sortent
Deux fois la mise
Trois numéros sortent Trois fois la mise

Deux numéros

Un pari sur deux numéros consiste à placer une mise sur des combinaisons de deux numéros. Par exemple, si vous pariez sur la combinaison 6 et 4 et que le résultat des trois dés est 4, 7 et 6, vous gagnerez ainsi cinq fois votre mise. Si le résultat des dés est 6, 4 et 4, vous gagnerez alors deux fois votre mise car vous avez 2 combinaisons du 6 et 4.

Trois numéros

Un pari sur un total de trois numéros consiste à placer une mise sur le résultat des trois dés. Selon le résultat obtenu avec ceux-ci, les gains sont les suivants:

Résultat Paiement
3 ou 18 Toujours perdant
4 ou 17
50 fois la mise
5 ou 16 25 fois la mise
6 ou 15
15 fois la mise
7 ou 14 10 fois la mise
8 ou 13
6 fois la mise
9 ou 12 5 fois la mise
10 ou 11
5 fois la mise

Petit ou grand paris au Sic Bo

Ce pari consiste à placer une mise sur le résultat des trois dés. En misant sur un petit pari, vous pariez que le résultat des trois dés sera compris entre 4 et 10. Sur un grand pari, vous pariez que le résultat sera compris entre 11 et 17. Si vous gagnez votre pari, vos gains seront de 1 fois la mise. Si vous faites un triplé, vous perdez automatiquement.

Triplé

Le triplé consiste à réaliser 3 fois le même numéro avec les trois dés. Vous lancez les dés et vous sortez trois 6, c'est un triplé. Si vous réussissez ce pari, vos gains seront de 150 fois la mise. Vous pouvez aussi parier sur la sortie de n'importe quel numéro (de 1 à 6) en triplé, cela se nomme « Any Triplet », les gains sont de 25 fois la mise.

Paire

Une paire consiste à réaliser 2 fois le même numéro avec les trois dés. Vous lancez les dés et vous sortez deux 6 et un 5, c'est une paire. Si vous pariez, par exemple, sur une paire de 5 et que vous sortez un Triplé de 5, vous ne gagnez alors qu'une seule fois pour la paire, soit 11 fois votre mise.

Résultat Paiement
Triplé 150 fois la mise
Any triplets
25 fois la mise
Une Paire 11 fois la mise