Discussion: Journée du 16/08/08
Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 16/08/2008, 10h57
mikadu mikadu est déconnecté
Posteur Motivé
Parieur Amateur

Par défaut

Football
Ligue 1
2e JOURNEE
St Etienne Sochaux
19h

Premier rendez-vous dans le Chaudron qui sera bien rempli, ou l'équipe stéphanoise devra fournir une meilleure prestation que celle faite à Valenciennes. Ce soir c'est clair l'objectif principal sera de prendre les trois points de la victoire face à Sochaux.
Deux joueurs sont cependant incertains du coté vert Perrin et Landrin, mais l'Asse devrait débuter le match avec Bafé Gomis qui avait été ménagé dans le nord, ne jouant que 35 minutes et après ce mauvais match à Valenciennes, l'apport de Gomis en pointe devrait peser pour amener à la victoire. L’équipe de St Etienne est capable à Geoffroy-Guichard de marquer beaucoup de buts et les supporters verts ont souvent affaire a du grand Saint-Etienne dans le Chaudron.
Pour obtenir les 3 points à la maison ce sera simple, il faudra de la fluidité, et des mouvements choses qui ont manqué lors du 1er match.
Sochaux, de son coté, n'est pas au mieux après sa défaite face au promu grenoblois, alors certes elle a perdu contre le cours du jeu face à Grenoble et même si elle a des capacités offensives avec Erding et Santos, elle n'est pas encore au point et leur entente n'est pas parfaite et ce soir face à un grand Saint-Etienne qui voudra continuer a être intraitable a domicile, je crains le pire pour l'équipe à Gillot. En effet, Gomis va essayer de faire la même saison à domicile que l'an dernier et la défense sochalienne ( Perquis notamment ) est en ce moment vulnérable. Pour moi c'est clair je vois St Etienne s’imposer.

Mon prono Victoire de St Etienne @ 1.80 sur interwetten
Capital avant pari: 404.25
Mise: 15 unités
Gain possible: 12 unités
Capital après pari:416.25

Dernière modification par mikadu ; 16/08/2008 à 11h17.