Discussion: Journée du 16/08/08
Afficher un message
  #8 (permalink)  
Vieux 16/08/2008, 11h17
mikadu mikadu est déconnecté
Posteur Motivé
Parieur Amateur

Par défaut

Football
Ligue 1
2e JOURNEE
Nantes Monaco
19h

Après la saison de Ligue 2, les supporters nantais retrouvent des grandes équipes, et ce soir place à Monaco. En effet, pour leur grand retour à la Beaujoire, les Nantais, battus à Auxerre il y a une semaine, sont opposés à Monaco vainqueur de son 1er match. Chez les Nantais, je pense que le match face à Auxerre a du laisser des traces, et notamment chez Heutebis victime d'une petite boulette qui a donné la défaite aux canaris et une défense pas au top.
A Monaco, Ricardo récupère Djamel Bakar et Nenê, absents face au PSG, mais sera privé de Alonso et Adriano, le défenseur croate Dario Simic n’est pas qualifié pour ce match. Alors on pourrait penser que Monaco va avoir du mal face aux canaris, mais je pense que Monaco sera dans une bonne dynamique et va enchainer face à Nantes. En effet, ils sont venus à bout du PSG 1-0 au terme d’un match équilibré et cette saison l’ASM a misé sur la stabilité malgré une saison moyenne ou ils ont finis 12ème .
Pour l'animation offensive, l'ASM sera privé d'Alonso absent, mais pourra compter sur Camel Meriem à droite et Nenê côté gauche. Devant, Pino aura l'occasion de se racheter et Nimani, de briller une nouvelle fois. Je pense que son but face au PSG va lui donner de la confiance et de l'assurance. Pour ces raisons je mise sur Monaco vainqueur

Mon prono Victoire de Monaco @ 3.15 sur betsson
Capital avant pari: 416.25
Mise: 15 unités
Gain possible: 32.25 unités
Capital après pari:401.25