Afficher un message
  #8 (permalink)  
Vieux 05/02/2010, 10h52
stevelyon stevelyon est déconnecté
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

Football
Ligue2
Ajaccio-Angers
20h00

Pour le compte de la vingt-troisième journée de ligue 2, j'ai décidé de m'intéresser au match opposant l'équipe d'Ajaccio à celle d'Angers.Les joueurs corses sont bien remontés au classement après un début de saison très délicat et occupe aujourd'hui la 8eme place à 5 points du podium mais seulement à 6 points de la zone rouge, ce qui montre que ce championnat est extrêmement serré.A domicile les hommes de Olivier Pantaloni règnent en maitre, avec une seule défaite mais c'était lors de la première journée.Depuis les joueurs corses sont invaincus au stade François Coty.Avant la défaite à Strasbourg, la semaine dernière, ils étaient sur une série de 6 victoires dont 4 à domicile face à des équipes redoutable tel que Nantes ou Arles-Avignon.Et ce soir c'est ANgers qui debarquent sur l'ile de beauté.Angers n'est vraiment pas un foudre de guerre à l'exterieur, en effet ils sont repartis avec les 3 points qu'une seule fois cette saison.Leur difficulté à etait encore plus mis au grand joru avec leur defaite en coupe de France sur la pelouse de Lattes,club amateur.Alors pour ce soir je vois pas comment les sudistes pourraient laisser echapper une si belle occasion de prendre ses distances avec la zone dangereuse et pourquoi pas venir taper au portillon pour uen éventuelle remonter en ligue 1 orange.

- Type de pari :1N2
- Mon pronostic : 1 - victoire de Ajaccio
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 2.06 chez 10bet.com