Discussion: Journée du 24/08/08
Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 23/08/2008, 20h47
kazou57 kazou57 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)

Par défaut

--> Handball - Finale Homme Jeux olympiques a 9h45 :

Combien de buts va marquer daniel narcisse (FRA) : plus de 4.5 buts

Pour ce dimanche j'ai decidé de laché mes dadas pour ce matche entre la france et l'islande. Un pari interessant concernant le joueur francais daniel narcisse. Le joueur francais a debuté doucement la competition puisqu'il n'a incrit qu'un but lors de la premiere rencontre contre le bresil. Il a commencé sa montée en puissance avec 3 buts sur 5 tentatives contre la chine, 4/8 au shoot face a la croatie, 5 buts inscrits en 7 shoot contre l'espagne. Ensuite il petite baisse 5 buts contre la pologne mais ce matche compter pour du beurre puisque les francais été deja qualifié. En 1/4 daniel narcisse a fait un carton 9 buts inscrits en 13 tentatives face a la russie. Narcisse a ensuite marqué 6 buts en 9 shoot. Narcisse est donc monté en puissance. La blessure de jerome fernandez fait que daniel narcisse a plus de responsabilité il doit prendre plus d'initiative donc plus de shoot. Narcisse n'a fait qu'augmenté son nombre de buts de matches en matches. L'over 4.5 buts est pour ma part plus que jouable au vu des dernieres statistiques de narcisse que ce soit contre la russie ou la croatie.

type de paris : over/under
Mon prono : Daniel Narcisse marque plus de 4.5 buts
reglement book : le joueur doit joué pour que le pari soit validé
cote : 1.65 chez unibet

--> Basketball - Finale Homme Jeux olympique a 8h30 :

Combien de points va marquer Lebron James (USA) : plus de 14.5 points

Un autre bet interessant trouvé chez unibet. Lebron James est un joueur important de l'effectif americain. LBJ a inscrit en moyenne 15.7 points par matche. Il a depassé les 14.5 points lors de 5 des 7 matches de la team USA. Lors de la rencontre face a l'espagne en matche de poule la team s'est balladé et lebron james s'est distingué en inscrivant 18 points. Lebron james est l'un des meneurs de jeu donc lors des fin de matche c'est lui qui a le ballon et se retrouve souvent sur la ligne de lancer franc suite a des fautes adverses. Lebron james a semblé mangé la defense espagnol qui n'arrivait pas a le tenir. Il a un bon temps de jeu en moyenne 24 minutes de presence sur le parquet. Lebron James s'est presenté 22 fois sur la ligne des lancer franc depuis le debut du tournoi soit 3 fois par matche. Lebron james s'est montré efficace avec une bonne reussite au shoot. Je tente ce pari car je pense qu'il a une forte chance de passé avec un LBJ et une team USA qui ecrase tout le monde dans ce tournoi olympique. J'espere juste que l'ecart ne sera pas trop important car si tel est le cas l'entraineur americain risque de faire tourné en fin de matche. Si LBJ joue encore une vingtaine de minute je pense qu'il marquera plus de 14.5 points.

type de paris : over/under
Mon prono : Lebron James marque plus de 14.5 points
reglement book : le joueur doit joué pour que le pari soit validé (avec les prolongations)
cote : 1.70 chez unibet

cote combo : 2.805

capital avant pari : 373.5 unités
mise : 50 unités
gain possible : 90.25 unités
capital apres paris :323.5 unités
Réponse avec citation