Mon Prono N°10
F1 – GP d’Europe
Dimanche 24.08.2008 à 14h00 à Valence en Espagne
Mon Prono : Kubica marquera-t-il des points en course ?
Analyse :
Kubica a fait une belle performance lors des qualifications en se positionnant 3ème sur la grille de départ. C’est de bonne augure pour une fin de course dans les points étant donné que ce circuit, nouveau pour les pilotes se déroule en ville avec donc des possibilités réduites de dépasser. Avantage alors pour les monoplaces bien placées.
De plus, ce circuit en ville se rapprochera le plus du circuit de Monaco, où Kubica a fini 2nd derrière Hamilton cette année. Certes il y a une hécatombe à ce GP cette année mais Kubica a su passer à travers.
Après un coup de moins bien pour le pilote polonais après sa victoire en GP au Canada, Kubica semble s’être ressaisi ce week end car l’après victoire a montré une perte de résultats significative : 4 points en France, 0 en Angleterre, 2 en Allemagne et 1 en Hongrie.
4ème au classement à 5 points du podium, Kubica doit aussi prendre encore un peu plus d’avantage s’il veut conserver son avance sur son coéquipier, très régulier, Heidfeld, 5ème à 8 points. Une bonne course du pilote polonais serait aussi le moyen de conforter la place de BMW au classement constructeurs.
Aux vues de sa bonne régularité, 9 fois dans les points sur 11 GP, et étant donné sa place sur la grille, je pense que Kubica finira classé et dans les points.
Mon Prono : Kubica marquera-t-il des points en course ? OUI @1.30 chez Bwin
Capital avant Pari : 481.5u
Mise : 10u
Bénéfice Possible : 3u
Capital après Pari : 484.5 si OK, sinon 471.5u
Doivent apparaitre pour chaque pari :
- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultats :
+ avertissement mise en page