Discussion: Journée du 24/08/08
Afficher un message
  #5 (permalink)  
Vieux 24/08/2008, 13h06
gandalf gandalf est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Football-1ere league
Wigan-chelsea
24/08/08-14h00
14h30 le match, si cela avait été 14h00 tu serais exclus du concours, mefie toi

Après une victoire nette et sans bavure face à Portsmouth lors de la 1ere journée Chelsea se déplace à Wigan avec la ferme intention de remporter une deuxième victoire consécutive.A priori, ce déplacement ne devrait pas poser problème tant le jeu pratiqué par l'équipe de Scolari est séduisante.Le portugais a su déja imposer un style offensif ce qui n'a pas toujours été le cas.
Wigan de son coté va sans doute essayer de résister comme l'a fait Fulham hier contre Arsenal et pourquoi pas glaner quelques points qui vaudront chers pour la course au maintien.Honnetement,je ne vois pas comment ils pourraient sans sortir meme si Wigan n'a pas fait un mauvais match contre west ham en ne s'inclinant que 2-1.Il y a deux championnat dans cette première league et les deux équipes ne jouent pas dans la meme catégorie.
Je joue Chelsea sans hésiter.J'espere également que Matt ne doutera pas que je respecte le travail de titan que de s'occuper d'un forum et que mes réclamations ne sont que le fruit de mon interet pour ce site.

- Type de pari : match simple (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de chelsea
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.4 chez betclic
- Capital avant pari: 300 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 20 unités
- Capital après pari:320unités

enfin , merci a toi
Réponse avec citation