Discussion: Journée du 24/08/08
Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 24/08/2008, 14h05
fenfaa fenfaa est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

MLB - Baseball
Oakland Athletics chez Seattle Mariners
24/08/08 à 22h10

Pour ce soir je m'occupe de cette autre match. Oakland (59 victoires - 70 défaites) et un bilan de (25-37) à l'extérieur se déplace chez Seattle, dernier de leur division avec (47 victoires pour 82 défaites) et un bilan de (25-40) à domicile.

Les Athletics reste sur 4 victoires sur leurs 10 derniers match, ils ont gagnés 5-1 leur dernier match face aux Mariners. Dan L. Meyer sera le pitcher des athletics ce soir, un era de 5.52 (0 victoire - 1 défaite) cette saison. Meyer ne pitch que depuis le début Août, surtout en tant que reliever, il à débuté 1 fois en starter pour une défaite ou il à encaissé 3 run. Les 6 fois ou il est apparu, oakland à perdu les 6 match.

Les Mariners reste sur 2 victoires et 8 défaites sur leurs 10 derniers match.
Felix Hernandez sera le pitcher coté Seattle, un era de 3.23 (7 victoires - 8 défaites) cette saison. Hernandez n'a encaissé que 3.20 run en moyenne sur ces 5 derniers match et 2.40 run sur ces 5 derniers match à domicile. Un pitcher solide qui à réussi à contenir des équipes bien plus offensives que Oakland.

Deux équipe qui n'ont plus grand chose à joué cette saison, avantage Seattle coté pitcher ainsi qu'au niveau offensif. Dernier match de la série qui à vu oakland en gagné 2 et seattle 1, les mariners ont de quoi finir ce soir sur une égalité.

- Type de pari : Handicap
- Mon pronostic : Seattle Mariners -1.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.070 chez Pinnacle
- Capital avant pari: 619.5
- Mise: 50.00 unités
- Gain possible: 53.50 unités
- Capital après pari: 673

Réponse avec citation