Match de football de ligue 1
Bordeaux reçoit Nantes le 24 aout à 21 h
Bordeaux a conservé tous les joueurs de la saison passé et surtout tous ces cadres. Laurent Blanc a voulu se séparer seulement de Jemmali qui ne rentrait pas dans ses choix et de Micoud qui ne représente plus une solution d'avenir à ses yeux. S'est rajouté les recrues Gourcuff ( execellent jusqu'à présent ), Gouffran et Placente qui sont des joueurs confirmés et de talent qui viennent renforcer un groupe déjà très solide et efficace. La saison passée a été très bonne avec une place de dauphin sur le podium. Maintenant Bordeaux espère mieux. Une première victoire à domicile contre Caen dans les derniers instants et une défaite à Paris contre le cours du jeu ne doit pas pour le moment satisfaire l'entraineur et les dirigeants. Ce soir c'est le derby de l'atlantique et le public veut la victoire.
Nantes est resté une seule saison en ligue 2. Pour l'instant les résultats sont dévevants avec une défaite à Auxerre qui n' a rien prouvé bien au contraire et un nul à la maison face à Monaco, qui ne finira pas dans le haut de tableau à mon avis. Les Nantais éprouvent donc des difficultés dans ce début de championnat, surement dû aux nombreuses recrues qui doivent apprendre à jouer ensemble et surtout qui doivent montrer un autre visage car pour le moment les Klasnic, Tall, Ndaw et Gragaard sont décevants. Cela sera très difficle pour Nantes de ramener des points de Bordeaux mais ce match reste un derby et les Bordelais ne sont pas encore au point, semble t'il. Les bordelais devraient s'imposer chez eux grace aux nombreux talents individuels qui compose cette équipe mais qui pour lemoment a dû mal à prendre le dessus sur leurs adversaires et à marquer. Je joue une victoire bordelaise mais avec annulation du pari si match nul
Type de pari : victoire avec Draw no bet
Mon pronostic : Victoire de Bordeaux ( pari annulé si match nul )
Règlement du bookmaker : pari annulé et remboursé si match nul.
Cote : 1,11 sur sportingbet
Capital avant pari: 507,5
Mise: 20
Gain possible: 2,2 u
Capital après pari:509.7unités
Dernière modification par jeromeb1 24/08/2008 à 18h09.
|