ATP/US OPEN 1er tour HOMME
25/08/2008 heure prévue 23h00
Denis Gremelmayr(GER) VS Steve Darcis(BEL)
Je crois qu'il y a une jolie value sur l'allemand.
Il semblerait que Gremelmayr soit dans une phase plus positive que le jeune Belge. En effet, Darcis n'a pas encore la qualité d'adaptation à cette surface au plus au niveau. Seulement 43% de victoire sur ses 50 derniers matchs sur dur.
Cela me semble un peu léger pour prétendre bien faire à l'US open surtout quand on sait que son parcours n'est pas orné de grand exploits. Sa meilleur performance est certe récente, mais tomber le 51 ème mondial n'a jamais fait peur quand on le met sur un CV.
De plus, le court de l'US open est un peu plus rapide que celui de New Haven. Cette donné ne devrait pas avantager Darcis qui semble ne pas être un trés bon serveur. Gremelmayr s'en tire mieux et devrait tirer son épingle du jeu.
Je rapelle également que Darcis a du abandonner à New-Heaven pour un problème de Dos. Je ne pense donc pas qu'il sera en pleine possession de ses moyen à L'US Open. Quand on sait qu'il n'a jamais gagné un match sur le tableau pricipal d'un grand chelem sur ces 9 dernières participation on se demande si le Belge n'est pas encore un peu jeune pour supporter la pression d'un tournoi majeur.
- Type de pari : vainqueur du match
- Mon pronostic : victoire de Gremelmayr
- Règlement du bookmaker : le match doit être joué entièrement
- Cote : 1.83 chez SPORTINGBET
- Capital avant pari: 601 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 41.5 unités
- Capital après pari :551unités
|