25/08
football, ligue 2
Nimes - lens
20H30
Pour ce dernier match de ligue 2, je vais jouer le pari: les deux équipes marquent : NON. ce match voit s'opposer deux équipes que tout oppose puisque Nimes occupe une avant derniere place et lens est 8ème en championnat.
je crois que les deux équipes ne marqueront pas dans ce match ou Nimes olympique a deja la pression meme si c'est la premiere saison pour ce promu. Le championnat est commencé et cela s'annonce difficile puisque cette équipe nimoise a un bilan de 0V,0N,3D. cette équipe marque peu puisqu'elle n'a marqué qu'un but en championnat et c'était a l'exterieur contre Sedan.
Cette équipe n'a joué qu'un match a domicile pour une défaite sur le score de 0-1 face a brest. Ainsi, je pense que ce match va etre difficile pour Nimes qui fait l'apprentissage de la ligue 2. pour son premier match, Nimes n' a pas marqué face a Brest qui n'est pas un foudre de guerre et quand on sait que se présente cette équipe lensoise ce soir, cela risque d'etre compliqué.
lens a démarré son championnat plutot bien avec 2V,1N,0D. cette équipe n'a joué qu'un match a l'exterieur également en championnat et celui ci était contre Vannes ou lens s'est fait surprendre en perdant sur le score de 2-1. L'équipe lensoise doit s'imposer dans ce match mais je pense que cela sera serré malgré l'opposition qui semble déséquilibré.
Au vu de la qualité de l'équipe lensoise et de son effectif, les nimois devrait avoir du mal a scorer dans ce match ce pourquoi je joue ce pari.
[b]- Type de pari : Les deux equipes marquent dans ce match?
- Mon pronostic : NON
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.76 chez Expekt
- Capital avant pari: 551
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 38 unités
- Capital après pari:501 unités
|