Discussion: Transferts Officiels
Afficher un message
  #63 (permalink)  
Vieux 25/08/2008, 22h50
Paticko Paticko est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

Rivaldo en Ouzbékistan !

On se souvient qu'un club ouzbek, le PFC Kuruvchi Tachkent, avait proposé un contrat de quarante millions de dollars l'année à Samuuel Eto'o. Le Camerounais s'était rendu sur place à la mi-juillet pour avoir confirmation, puis avait refusé la proposition. L'attaquant du Barça a d'ailleurs réaffirmé son amour du club catalan, mardi à Cracovie, où le FC Barcelone jouera mardi son match retour du troisième tour préliminaire contre le Wisla (victoire 4-0 à l'aller).

Cette fois, c'est Rivaldo qui était dans le viseur d'un club ouzbek, Bunyodkor. Sauf que Bunyodkor n'est autre que... le PFC Kuruvchi. L'attaquant brésilien a expliqué lundi que le club avait juste changé de nom. Il est bien placé pour le savoir puisqu'il a accepté d'y signer pour un montant inconnu mais forcément très, très élevé. «Je demande pardon aux supporteurs de l'AEK (Athènes, où il jouait depuis un an, NDLR), mais je ne peux pas refuser une telle proposition, a affirmé l'ancien champion du monde sur NovaSport FM. La décision a été dure à prendre. Mais quelque chose de positif m'arrive en fin de carrière, et je ne pouvais pas ne pas y donner suite(Avec AFP)

Information lequipe.fr
Réponse avec citation