Discussion: Journée du 26/08/08
Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 26/08/2008, 00h54
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)

Par défaut

TENNIS ATP US OPEN 1er tour
26/08/2008 à 15h
HANESCU - MONTANES

HANESCU GAGNE 3 sets à 0 @ 3 sur Interwetten

On est toujours eu premier tour de l'US Open dans le tournoi masculin. Le match a l'air plutot équilibré d'un premier abord entre l'espagnol Albert Montanes 59 ème joueur mondial et le roumain Victor Hanescu 54ème. ce sont 2 joueurs assez grands 1.85m pour hanescu et 1.86m pour Montanes. Ils jouent tous les 2 plutot les tournois sur terre battue ou ils sont meilleurs. Ils ont d'ailleurs effectué chacun un bon mois de juillet en remportant pour le roumain le tournoi de Gstaad et pour l'espagnol le tournoi d'Amersfoot. Seulement, Albert Montanes a vraiment un jeu typique pour jouer sur la terre battue alors que Hanescu peut très bien défendre ses chances sur dur. En effet, le roumain joue essentiellement de gros coups à plat sans effet, qui sont aussi redoutable sur une surface comme l'US Open. Montanes, a , lui, un jeu très espagnol, plus chaloupé avec de grands effets. Hanescu risque donc de prendre l'avantage très rapidement. Qui plus est , son service n'est pas mauvais du tout. Dans les confrontations directes, hanescu mène 4 victoires à 2, et les 3 dernières rencontres ont été remportées par le roumain. Certes 2 fois sur 3, l'espagnol a réussi à lui prendre un set mais cette fois ci je n'y crois pas. En effet, depuis un peu plus d'un mois, Montanes n'a pas joué contre des joueurs de calibre, et a perdu en 2 sets contre Gicquel le 19/08 (son dernier match). J'estime que Hanescu joue mieux que Gicquel avec un tennis qui lui ressemble donc la victoire en 3 sets est possible.

- Type de pari : Paris sur set
- Mon pronostic : Hanescu 3 sets à 0
- Règlement du bookmaker : si abandon ->pari annulé (pari spécial)
- Cote : 3 sur Interwetten
- Capital avant pari: 575.95 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 100 unités
- Capital après pari: unités
- Lien http://www.livescore.com/tennis.dll