Football - Ligue des champions, Qualifs
Artmedia Petrzalka Bratislava - Juventus
20h45,
Match retour de ce tour de qualification pour la ligue des champions. La Juventus l'a emporté 4-0 à domicile et se déplace pour un match qui n'aura normalement pas d'importance. Mon pari sur ce match va se porter sur l'over 1.5 buts en première mi-temps. En effet je pense que le match va avoir un peu d'intensité uniquement en début de match, la Juventus devrait aligner une équipe correcte, avec notamment des hommes comme Trezeguet ou Del Piero en attaque, ce qui marche plutôt bien depuis quelques temps, tandis que du côté de l'adversaire, on va tenter de sauver l'honneur, et donc au moins d'aller chercher le chemin des buts à domicile. A l'aller, la Juve avait marqué à deux reprises en première mi temps avant d'en faire autant en 2eme. On note aussi que lors de leur dernier match, face au Milan, ils ont pris deux buts entre la 20eme et la 30eme minute de jeu, ce qui laisse penser que la défense n'est pas forcément au top encore, surtout en début de match. Concernant l'adversaire, c'est une équipe dont quasiment la totalité des joueurs sont inconnus, ce qui indirectement confirme que la défense n'est pas génial et qu'il y a de la place pour les attaquants expérimentés de la Juve. Et en ce qui concerne leur attaque, ils voudront tout faire pour sauver l'honneur, quitte à prendre d'énorme risque (et au passage ouvrir des espaces)... De plus, on note que ce n'est pas le genre d'équipe à jouer le 0-0... :
22/08/2008 Corgon League Artmedia Bratislava vs. Kosice L - 2:3
17/08/2008 Corgon League Slovan Bratislava vs. Artmedia Bratislava L - 4:1
13/08/2008 UEFA Champions League Qualification Juventus vs. Artmedia Bratislava L - 4:0
06/08/2008 UEFA Champions League Qualification Artmedia Bratislava vs. Tampere United W - 4:2
02/08/2008 Corgon League Nitra vs. Artmedia Bratislava W - 1:2
30/07/2008 UEFA Champions League Qualification Tampere United vs. Artmedia Bratislava W - 1:3
Près de 5 buts par match pour cette petite équipe... En tout cas, je vais miser sur un over 1.5 en première mi temps, d'après moi c'est la que tout va se jouer, non pas la qualification, mais c'est là que Bratislava aura l'envie d'aller chercher un but, et c'est également en ce début de match que la Juve aura un potentiel offensif sur le terrain, avant de faire tourner l'effectif très probablement...
- Type de pari : Over/under
- Mon pronostic : Over 1.5 buts en 1ere mi temps
- Règlement du bookmaker : -
- Cote : 3 sur Unibet
- Capital avant pari: 557.5
- Mise: 50
- Gain possible: 100
- Capital après pari: 657.5
Dernière modification par mattheafy1982 26/08/2008 à 23h20.
|