Discussion: Journée du 26/08/08
Afficher un message
  #5 (permalink)  
Vieux 26/08/2008, 01h16
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Décembre 08)

Par défaut

Football - Ligue des champions, Qualifs
Wisla Krakow - Barcelone
20h45,

Pour ce pari, je vais m'inspirer de moi même par rapport à mon premier pari du jour Je vais également jouer l'over 1.5 buts en première mi temps. Barcelone, tout comme la Juve, s'était imposé 4-0 au match allé, ce qui forcément veut dire que la qualification est jouée. Mais les espagnols peuvent compter sur ce match comme un match de préparation avant le début du championnat... et pour l'instant leur préparation est parfaite, l'ambiance s'améliore et la confiance revient.

16/08/2008 Club Friendlies Barcelona vs. Boca Juniors W - 2:1
13/08/2008 UEFA Champions League Qualification Barcelona vs. Wisla Krakow W - 4:0
07/08/2008 Club Friendlies New York vs. Barcelona W - 2:6
04/08/2008 Club Friendlies Guadalajara vs. Barcelona W - 2:5
30/07/2008 Club Friendlies Fiorentina vs. Barcelona W - 1:3
26/07/2008 Club Friendlies Dundee Utd vs. Barcelona W - 1:5

Beaucoup de but marqués, mais également beaucoup encaissés. Au niveau de l'attaque, Eto répond présent depuis le début de la préparation, et est plutôt efficace avec un ou plusieurs buts presque à chaque match qu'il joue. Quant à Messi, il revient au club après avoir brillé au J.O., la confiance et le titre ne pourront que profiter à l'équipe de Barcelone. Quant aux autres, il n'y a pas eu beaucoup de changement, les joueurs se connaissent bien et les automatismes sont là. Lors de leur match de préparation ils rentrent très vite dans le match et ont toujours marqué en première mi temps, sauf une fois. Et tout comme je l'ai dit pour la Juve, les espagnols vont surement faire tourner l'effectif en fin de match, les titulaires pourront donc s'exprimer en première mi temps sans avoir à gérer 90 min sur le plan physique. Et tout comme je l'ai dit dans mon pari précédent aussi, l'équipe adverse aura à coeur de sauver l'honneur, quitte à prendre des risques, à domicile ils ne pourront pas se contenter de tenir le score, ils vont jouer offensif et vont de ce fait laisser des espaces à l'attaque de barcelone... Donc pour ce match, je pense qu'il y aura une bonne intensité en première mi temps, et le réalisme de barcelone ainsi que la détermination de leurs adversaires devrait pouvoir envisager un over 1.5 en première mi temps.

- Type de pari : Over/under
- Mon pronostic : Over 1.5 buts en 1ere mi temps
- Règlement du bookmaker : -
- Cote : 2.55 sur Unibet
- Capital avant pari: 657.5
- Mise: 50
- Gain possible: 77.5
- Capital après pari: 607.5

Dernière modification par speedy0001 26/08/2008 à 13h19. Motif: modif côte
Réponse avec citation