TENNIS US OPEN
Robert Kendrick(USA) contre Nicolas Mahut(FRA)
A 17h00 le 26 aout 2008 je ne connais pas l'heure américaine désolé
un match de l'us open sur surface dure ou il y a un certain avantage pour kendrick comme je vais vous l'expliquer ci dessous
deux joueurs dans des formes trés différentes avec un kendrick qui a en ce moment une bonne forme avec pas mal de victoire beaucoup de compétition même si ce n'est pas des grands tournois il a l'air davoir bien travailler pour préparer l'us open dans les meilleures conditions pour arriver au premier match en forme et serein .
il a un match contre un francais nicolas mahut qui n'est pas du tout dans son tennis il a eu un moment ou il jouait vraiment bien et pouvait rivaliser avec le top 50 mais la il a du mal a enchainer les bons matchs il galere contre des joueurs de petit niveau niveau statistique il a rien prouver et a pas gagner beaucoup de match
sur tout les grands tournois il n'y arrive vraiment pas ou il a pas de chance et se prend une tete de serie ou il tombe contre un joueur moyen et perd car il ne joue pas son tennis
je pense que kendrich a suffisament travailler et préparer son us open pour battre mahut car comme je dit le travail paie toujours
- Type de pari : match de tennis le 26/08/08 a 17h en amérique a lus open
- Mon pronostic : victoire de kendrick contre mahut
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.15 chez Pinnacle
- Capital avant pari: 643.5unités
- Mise: 5 unités
- Gain possible: 5.75 unités
- Capital après pari: unités
ps : je fais des efforts sur la présentation quand je met pas la date ca veut dire que c'est le jour car on poste pour un certain obligatoirement le jour de l'évenement
tu fais tellement d'effort que tu en oubli encore une fois quelquechose : le lien résultat.
|