Rugby Union:
France, Championship Top 14 2008/2009
Toulon v ASM Clermont Auvergne
(26/08/08 21:00)
Mon prono : Toulon + 9 @ 1.91 sur sportingbet
Superbe affiche pour l'ouverture du top 14 2008/09 avec un promu ambitieux qui recoit le vice cahmpion de france clermontois .
On nous pouvez pas revez mieux pour se froter a l'elite du rugby francais pour des Toulonais ambitieux , avec la reception de l' ASM clermont auvergne qui reste sur son neuvieme echec en final du top 14 . Clermont as choisi l'option de la stabilité pour enfin conquerir ce titre tant attendu . Du cotés toulonais ce sont pas moins de 18 joueurs qui sont arriver durant l'intersaison , avec nottament pour recrue la star du XIII Sonny Bill Williams et du 3 éme ligne neo-zelandais Jerry Collins .
Pour ce cette premiere sortie a Mayol , et sans doute dans une ambiance de feu , je pense les hommes d'Umaga capable de poser des problemes a l'equipe clermontoise , c'est pourquoi je choisi de jouer Toulon avec un avantage de 9 points .
- Type de pari : Pari Handicap
- Mon pronostic : Toulon + 9 Points
- Règlement du bookmaker : Si toulon gagne ou si toulon ne perd que de 8 points le pari est gagné , si clermont gagne de 9 points ou plus le pari est perdu .
- Cote : 1.91 chez Sportingbet
- Capital avant pari: 433.75 U
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 45.50 unités
- Capital après pari: 479.25
Les handicaps entiers sont a prendre chez unibet. Nous sommes donc bien d'accord que ton pari est soit gagnant soit perdant, la prochaine fois inclus la notion de 3way dans ton intitulé handicap, merci
|