Discussion: Journée du 26/08/08
Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 26/08/2008, 13h09
varenne varenne est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Rugby Union:
France, Championship Top 14 2008/2009
Toulon v ASM Clermont Auvergne
(26/08/08 21:00)

Mon prono : Toulon + 9 @ 1.91 sur sportingbet

Superbe affiche pour l'ouverture du top 14 2008/09 avec un promu ambitieux qui recoit le vice cahmpion de france clermontois .

On nous pouvez pas revez mieux pour se froter a l'elite du rugby francais pour des Toulonais ambitieux , avec la reception de l' ASM clermont auvergne qui reste sur son neuvieme echec en final du top 14 . Clermont as choisi l'option de la stabilité pour enfin conquerir ce titre tant attendu . Du cotés toulonais ce sont pas moins de 18 joueurs qui sont arriver durant l'intersaison , avec nottament pour recrue la star du XIII Sonny Bill Williams et du 3 éme ligne neo-zelandais Jerry Collins .

Pour ce cette premiere sortie a Mayol , et sans doute dans une ambiance de feu , je pense les hommes d'Umaga capable de poser des problemes a l'equipe clermontoise , c'est pourquoi je choisi de jouer Toulon avec un avantage de 9 points .

- Type de pari : Pari Handicap
- Mon pronostic : Toulon + 9 Points
- Règlement du bookmaker : Si toulon gagne ou si toulon ne perd que de 8 points le pari est gagné , si clermont gagne de 9 points ou plus le pari est perdu .
- Cote : 1.91 chez Sportingbet
- Capital avant pari: 433.75 U
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 45.50 unités
- Capital après pari: 479.25

Les handicaps entiers sont a prendre chez unibet. Nous sommes donc bien d'accord que ton pari est soit gagnant soit perdant, la prochaine fois inclus la notion de 3way dans ton intitulé handicap, merci
Réponse avec citation