Football
Ligue des Champions - 3ème Tour Qualifications
26/08/2008 21h | Arbitre L. Michel
Wisla Cracovie - FC Barcelone
un match trés déséquilibré entre deux équipes a l'effectif trés différent
d'un coté l'armada barcelonaise avec eto o henry puyol et autres et l'autre une faible équipe de cracovie je pense que ce match va etre un match amical pour les barcelonais qui vont chercher plus a trouver des automatismes et des phases de jeu travailler a l'entrainement heuresmenent pour cracovie le phénoméno messi revient juste des jo donc il se repose un peu niveau jeu je pense que henry eto o vont essayer de trouver quelques automatismes car ils ont encore du mal je trouve a donner vraiment entierement satisfaction
du coté de cracovie je ne connais pas trop cette équipe au match aller il avait été sechement battu 4 a 0 au camp new donc ca montre leur niveau et un 4 a 0 qui aurait pu etre encore plus severe si la réussite était vraiment au rendez vous chez les barcelonais
donc pour moi c'est indice de confiance 9.5/10 que les barcelonais vont gagner la seule chose qui me fait un peu peur ca serait le fait du déplacement cracovie qui est jamais super facile mais une fois que le jeu sera bien rodé les barcelonais vont les exploser je pense et que cracovie ne marquera pas de but car ils ont pas vraiment de solution offensive face a une grosse défense avec puyol marquez et autres il faut vraiment avoir une belle attaque la cote a 1.75 sur bwin est bonne je trouve
- Type de pari : Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?
- Mon pronostic : NON
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.75 chez bwin
- Capital avant pari: 643.5 U
- Mise: 4 unités
- Gain possible: 3 unités
- Capital après pari: unités
+ avertissement pas de lien resultats
|