Stéphanie Cohen-Aloro - Roberta Vinci (tournoi WTA US Open, 1er tour, le 26/08/2008 à 17h)
Analyse :
Au classement WTA, cette saison, Cohen-Aloro est 114ème alors que Vinci n'est que 164ème. Et pourtant, selon les côtes des bookmakers, c'est Vinci qui est favorite dans ce match. Selon moi, Cohen-Aloro a les moyens de gagner ce match même si les derniers résultats des deux joueuses donnent l'avantage à Vinci. En effet, après un bon tournoi de Barcelone en juin (une demie-finale perdue face à Kirilenko, 23ème mondiale), Cohen-Aloro ne fait plus rien. Elle a perdu dès le 1er tour lors de ses 4 derniers tournoi. Cependant la dernière joueuse qu'elle a affrontée est meilleure qu'elle :Mauresmo est la 29ème mondiale, et Cohen-Aloro a perdu 7/6 6/7 1/6, ce qui prouve qu'elle s'est reprise en main.
Notons que Vinci qui n'a pas des résultats très brillants, a participé aux qualifications de l'US Open et a remporté ses 3 matchs. C'est un bon début dans ce tournoi mais ces 3 joueuses sont elles-aussi classées au-delà de la 100ème place. Je ne pense pas, malgré ces qualifications remportées, que Vinci pourra rivaliser avec Cohen-Aloro.
Il n'y a pas de confrontation entre les deux femmes, à ce jour.
Aux vues de cela, je pense donc que Cohen-Aloro sera surmotivée pour remporter enfin un 1er tour dans un tournoi, qui plus est un des plus importants tournoi de la saison. Je pronostique une victoire difficile de Cohen-Aloro en 3 sets.
- Type de pari : vainqueur du match
- Mon pronostic : victoire de Cohen-Aloro
- Règlement du bookmaker : au moins un point (un jeu) doit être joué
- Cote : 2.45 chez Bwin
- Capital avant pari: 399 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 72,5 unités
- Capital après pari : 349unités
un point c'est 15-0, un jeu c'est 1-0 et effectivement avertissement pour le liens résultats, ralala
Dernière modification par dinasty 26/08/2008 à 15h54.
|