Discussion: Journée du 26/08/08
Afficher un message
  #9 (permalink)  
Vieux 26/08/2008, 16h47
pommeverte pommeverte est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Football - Ligue des champions
Artmedia Bratislava - Juventus
26/08/08 à 20h45

Over 2,5

Soyons clair, il y'a peu de chances que Bratislava réalise l'exploit de remonter 4 buts à la Juve, même à domicile. En revanche ils vont certainement tout donner dans ce match ne serait-ce que pour sauver l'honneur comme on dit. J'ai regardé un peu les stats de Bratislava et cette équipe est assez prolifiques en but marqués/encaissés, sur ces 6 derniers matchs 6 overs. On peut pas dire que cette équipe est du style à fermer le jeu.
De son côté la Juve prend ce match très au sérieux, l'envie de retrouver la ligue des champions est énorme et de plus ce match sera une ultime répétition pour le premier de championnat qui aura lieu ce week-end. Une équipe quasiment type est donc à attendre côté Juve. Bratislava va devoir vite inscrire un but dans ce match si ils veulent faire douter la Juve, et qui dit marquer vite dit prendre des risques, beaucoup de risques quand on a 4 buts de retard, et qui dit prendre des risques dit laisser des espaces et vu la qualité offensive de la Juve il va pas falloir 10 actions pour en inscrire au moins un. Je vois donc un match avec une équipe slovaquie qui va jouer le coup à fond au risque de prendre une nouvelle valise et une équipe de la Juve qui procèdera en contre et selon toute vraissemblance devrait en mettre au moins si ce n'est plus.
Au vu du profil des deux équipes et de la configuration du match, la cote de l'over me semble beaucoup trop haute.

- Type de pari : Over/Under (temps règlementaire pris en compte uniquement)
- Mon pronostic : over 2,5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.04 chez Pinnacle
- Capital avant pari: 547.60U
- Mise: 7U
- Gain possible: 7.28U
- Capital après pari:540.6 U
Réponse avec citation