J'ai une remarque à faire en ce qui concerne la PEL 2! Je veux bien que le concours attire du monde mais tout de même Matt il faudrait une règle qui me semble essentielle et qui pourrait à la longue le dévaloriser!
En effet je trouve scandaleux que certains membres qui viennent s'inscrire peuvent prendre part au concours 2 semaines après que celui-ci est débuté! Les joueurs qui ont déja joués et qui sont déjà loins au classement sont penalisés! Je m'explique! Admettons cela fait 2 semaines que je joue, il me reste 400 U! Celui qui vient de s'inscrire possède les 500 U il a juste a faire ses 7 paris admettons il joue 5U sur chaque,même si ils sont perdants il se retrouvera devant moi! Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir, mais au même titre que pour le survivor ou autres,dès que le mois PEL 2 démarre on ne devrait plus pouvoir s'inscrire,sauf bien entendu pour le mois suivant!
Car je vais te dire je participe activement à cette offre que je trouve très bien, mais je ne vais plus participer que la dernière semaine à ce moment là, comme ça je pourrait calculer ma place et les freebets que je pourrais gagner...c'est quand même pas ça le but! En plus cela fausse le classement! J'espère que tu prendras compte de ma remarque!