Discussion: Journée du 27/08/08
Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 26/08/2008, 22h50
dinasty dinasty est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Dynamo Kiev - Spartak Moscow (Europe-Ligue des Champions, 27/08/08 à 19h45)

Analyse :

Dans ce match de Champions League, le Dynamo Kiev (2nd de la ligue 1 d'Ukraine, la saison passée) arrive largement favori. Ses derniers résultats sont nettement meilleurs que ceux du Spartak Moscow (2nd de la ligue 1 de Russie, la saison passée). En effet, le Dynamo Kiev a enchaîné 3 victoires plutôt belles dont une à l'extérieur, face au Spartak Moscow. Le Dynamo Kiev a remporté ce match 4 buts à 1. C'est un très bon score qui va mettre le Dynamo Kiev en confiance, sachant en plus que cette fois, c'est le Dynamo Kiev qui accueille. Le Spartak a dernièrement connu 2 matchs nuls, en plus de cette défaite. Le Spartak ne sera donc pas prêt à affronter le Dynamo Kiev. Leur défaite est encore toute fraîche et même s'ils voudront sûrement prendre leur revanche, je pense qu'ils essaieront surtout de se créer des occasion pour reprendre confiance en eux, après leurs 2 matchs nuls. De plus le Dynamo Kiev a une moyenne de 2,6 buts par match sur ses 3 derniers matchs, contre 1 but par match sur ses 3 derniers matchs, pour le Spartak Moscow. Je ne vois donc rien s'opposer à une belle victoire du Dynamo Kiev.

- Type de pari : vainqueur du match - 1N2
- Mon pronostic : victoire du Dynamo Kiev
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2 chez William Hill
- Capital avant pari: 349 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 50 unités
- Capital après pari:399 unités

J'espère ne rien avoir oublié pour une fois. J'vais finir exclu à ce tarif.

impec

Dernière modification par dinasty 27/08/2008 à 14h03.
Réponse avec citation