Arsenal-Newcastle United
Difficile de tirer des conclusions au bout de 2 journées, mais Newcastle est l'une des bonnes surprises de ce début de saison, tandis qu'Arsenal est à la peine! En effet les Gunners ceux sont imposés dans la douleur face à West Bromwich, puis s'est incliné ce week-end face à Fulham...
Dans le même temps Newcastle fit match nul à Old Trafford ( à relativiser cependant car les Reds Devils étaient plus proche de l'équipe B qu'autre chose entre les retours et les cascades de blessures, les suspensions, les joueurs au J.O. ...) puis s'imposa à domicile face à Bolton grâce à un but d'Owen...
Ce qui me fait pencher en faveur des Gunners et comme je le dit à chaque fois, une grande équipe s'impose après une déconvenue, l'effectif de Wenger est bourré de talent, mais surtout Arsenal est meilleur contre les grosses cylindrées...alors après avoir joué un promu et un club du ventre mou, j'ai espoir qu'il gagne et montre enfin leur vrai visage face à un serieux outsider...
ARSENAL