27/07
football, qualifications ligue des champions
Dynamo zagreb - shaktar donetsk
20H45
Voici les matchs retour de ses qualifications a la ligue des champions et pour aujourd'hui, j'ai choisi de jouer l'over 2.5 dans ce match.
D'un coté, nous avons une équipe du Dynamo zagreb qui est en difficulté dans ce match retour car cette équipe s'est incliné au shaktar donetsk sur le score de 2-0. c'est une des raisons pour laquelle je joue cet over car le dynamo est dans l'obligation de marquer pour esperer cette qualification. le dynamo zagreb a joué deux tours de plus pour en arriver la.
voici les matchs du Dynamo zagreb a domicile dans ses qualifications :
d.zagreb 1 - 1 linfeld
d.zagreb 3 - 2 domzale
cette équipe a joué deux matchs et on s'apercoit que l'over est passé 1/2 mais a retenir que cette équipe du dynamo a encaissé un but sur ces deux matchs tout en marquant a ses deux matchs. Ainsi, l'over est jouable dans ce match d'autant avec un adversaire de la trempe du shaktar!
le shaktar donetsk vient juste de faire son apparition a ce stade pour les qualifications, elle n'a pas du jouer d'autre matchs avant. cependant, cette équipe a joué des matchs de préparations a l'exterieur qui ont montré des velleités offensives puisque cete équipe a joué 8 matchs a l'exterieur amicaux et l'over est passé a 7 reprises sur ces 8 matchs!!
je n'aurais pas jouer l'over si le résultat aurait été favorable au dynamo mais dans ce cas la, le dynamo est dans l'obligation de marquer pour esperer ce qui va faire le bonheur du shaktar qui n'attend que cela pour evoluer en contre.
- Type de pari : plus/moins de 2,5 buts
- Mon pronostic : plus de 2,5 buts
- Règlement du bookmaker : le match doit être joué entièrement
- Cote : 2.14 chez pinnacle
- Capital avant pari:401
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 57 unités
- Capital après pari :458 unités
|