Football-Ligue des Champions
match retour
27 aout 08
Atletico Madrid-FC Schalke 04
20h45
Match retour en Espagne avec un petit avantage pour les allemands de Schalke après la victoire 1-0 à l'aller face à l'Atletico. Je pense que Madrid devrait l'emporter ce soir, ils se sont procurés pas mal de situations intéressantes à l'aller et auraient pu égaliser. Cependant l'Atletico aurait aussi pu s'en prendre un autre, malgré tout ils ont "préservé l'essentiel" afin de ne pas hypothéquer les chances de qualification sur ce match retour.
Le gardien titulaire des allemands Neuer est out tout comme le hollandais Engelaar. Farfan, Rafinha et Jones ont fait le déplacement mais on ne sait pas trop s'ils seront aptes vu que dans un premier temps, ces trois joueurs ne devaient pas venir en Espagne, peut être un coup de bluff du coach

.
Coté espagnol, l'arrière gauche Antonio López est suspendu après son rouge reçu à l'aller. Par contre, on pourra compter sur le retour de l'argentin Agüero parti aux JO avec sa sélection. Il formera un redoutable duo avec Forlan en attaque.
les équipes:
Atletico Madrid: Leo Franco - Perea, Heitinga, Ujfalusi, Pernia - Paulo Assuncao - Maxi Rodriguez, Raul Garcia, Simao - Aguero, Forlan.
FC Schalke 04: Schober - Westermann, Höwedes, Bordon, Pander - F. Ernst - Rakitic, Kobiashvili - Asamoah, Kuranyi, Halil Altintop.
Je pense que les espagnols vont l'emporter ce soir face à cette équipe de Schalke, ils ont une belle équipe, la défense par exemple c'est autre chose que celle de la saison passée avec Heitinga et Ujfalusi.
- Type de pari : Simple
- Mon pronostic : victoire de Atletico Madrid
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.75 chez betclic
- Capital avant pari: 458
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 37,5 unités
- Capital après pari:495.5 unités