Discussion: Journée du 28/08/08
Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 08h34
labavure labavure est déconnecté
Banned

Par défaut

28/08
football, finlande 2ème division
Vikingit - GrfIFK
17H30

Pour ce jour, je vais jouer l'over 2.5 dans ce match qui va opposer Vikingit qui est actuellement leader face a Grfifk qui occupe l'avant derniere place.

d'un coté, une équipe de Vikingit qui occupe la place de leader avec un bilan a domicile de 8V,2N,0D. cette équipe est intraitable a domicile de plus ce qui nous interesse, c'est que cette équipe marque beaucoup de buts avec une attaque qui a marqué 20 buts en 10 matchs. cette équipe a une moyenne de 2 buts/matchs. c'est la meilleure attaque a domicile. En défense, cette équipe a encaissé 7 buts soit une moyenne de 0.7 buts/matchs.

Voici les derniers résultats de Vikingit a domicile :

Viikingit VIFK 1:1
Viikingit Kemi 2:0
Viikingit JIPPO 2:0
Viikingit JJK 1:1

On peut noter que l'over n'est pas passé sur ces derniers matchs. cependant, celui ci n'était pas loin avec quatres matchs ou deux buts ont été inscrits. mais si je joue cet over, c'est que l'adversaire du soir fait souvent le spectacle.

Grifk a l'exterieur c'est une équipe en grosse difficulté avec un bilan de 1V,2N,6D! cette équipe a marqué 10 buts en 9 matchs joués soit une moyenne de 0.9 buts/matchs; c'est une équipe qui en gros marque son petit but presque chaque match. c'est une attaque moyenne de ce championnat. par contre, en défense, c'est la cata avec 25 buts en 9 matchs joués soit une moyenne de 2.7 buts/matchs. c'est la plus mauvaise défense du championnat.

voici les résultats de grifk a l'exterieur :

JJK GrIFK 1:2
TP-47 GrIFK 2:2
JIPPO GrIFK 6:3
Hameenlinna GrIFK 3:0
KPV GrIFK 5:0
Atlantis GrIFK 2:2
TPV Tampere GrIFK 3:0
Oulu GrIFK 2:1

je me suis permis de mettre tous les matchs de championnat de grifk car c'est quand meme exceptionnel!! que des overs dans tous ces matchs. ainsi, j'espere que celui ci passera.

- Type de pari : plus/moins de 2,5buts?
- Mon pronostic : plus de 2,5buts
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.65 chez expekt
- Capital avant pari: depend pari précédent
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 32.5 unités
- Capital après pari: unités

du calme helboy, on est pas sur tuyaux sportifs ici, Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.
Unique avertissement...
Réponse avec citation