Discussion: Journée du 01/09/08
Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 00h02
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Décembre 08)

Par défaut

Tennis - ATP US Open
Del Potro - Nishikori
01/09 à partir de 17h

La deuxième semaine de cette US Open est lancée et les choses sérieuses commencent pour les gros calibres du tournoi. L'argentin fait partie des outsiders de ce tournoi et arrive avec une confiance maximum, et se retrouve en huitièmes de finale face à Nishikori, 126eme mondial. La différence sur le plan compétitif est assez importante : le japonais n'a pas participé à beaucoup de tournoi (il a seulement participé au tournoi olympique depuis Wimbledon...), de son côté Del Potro a préférer rester du côté des USA pour préparer au mieux son US Open, et a au passage remporté son 3eme et 4eme titre consécutif du côté de Los Angeles et Washington en battant des joueurs très performant sur dur : Fish, Roddick, Isner, Haas, Troicki par exemple. Au premier tour de cet US Open 2008, il a battu Canas, son compatriote, lors d'un match piège qu'il a bien su négocier en 4 sets, au deuxième tour, même scénario face à Bellucci, tout ça avant de confirmer contre l'un des hommes en forme du moment : Simon, où il s'est montré solide mentalement pour aller chercher le 5eme set 6/3. Du côté du japonais, seule la victoire sur Ferrer fait parler de lui, en effet il a sorti l'espagnol, 4eme mondial, mais sur une surface dont il n'est pas très à l'aise, et le mental de Ferrer n'étant pas véritablement une arme, il n'a pas pu aller chercher la victoire dans un 5eme set. Mais je ne pense pas que ceci puisse avoir son importance sur ce match. Je privilégie donc la régularité et la confiance, plutôt que de miser sur la surprise de ce tournoi, donc mon choix sera logiquement Del Potro.

- Type de pari : 1-2
- Mon pronostic : Victoire de Del Potro
- Règlement du bookmaker : Prono annulé si abandon
- Cote : 1.35 sur Expekt
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 17.5 unités
- Capital après pari :517.5
Réponse avec citation