Discussion: Journée du 01/09/08
Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 00h20
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Décembre 08)

Par défaut

Tennis - ATP US Open
Nadal - Querrey
01/09 à partir de 17h

Pour ce match entre le nouveau numéro 1 mondial et l'américain Querrey, je vais miser sur un pari spécial : "Qui va gagner le + de jeux ?" et je vais jouer l'américain avec le handicap. En effet les américains brillent dans cet US Open avec encore Roddick, Fish et Querrey en course dans le tournoi. Cependant, face à Nadal, il n'aura pas la tâche la plus facile, mais même si je ne le vois pas battre l'espagnol, je vois bien Querrey l'inquiéter un minimum. L'américain a le jeu parfait pour prendre des points à Nadal : un énorme service qui lui permet de conclure rapidement des points, et des prises de risques dans les échanges qui durent, ce qui ne va pas plaire à Nadal qui a plutôt un jeu où il fait durer l'échange pour placer une attaque dès que l'occasion se présente, mais justement face à Querrey et son jeu assez imprévisible, ce qui sera d'autant plus vrai devant son public, Nadal risque de voir passer quelques fusées envoyées par son adversaire et je pense que ce jeu peut réellement permettre à Querrey de tenir son service, et pourquoi pas inquiéter l'espagnol sur son service avec de la réussite... Je me base donc sur le jeu de Querrey pour placer ce pari qui me semble jouable

- Type de pari : Qui va gagner le + de jeux ?
- Mon pronostic : Querrey +7.5
- Règlement du bookmaker : Le match doit arriver à son terme
- Cote : 2 sur pinnacle
- Capital avant pari: 517.5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 50 unités
- Capital après pari : 567.5

merci pour pennetta, hehe

Dernière modification par speedy0001 01/09/2008 à 13h10.
Réponse avec citation