Football
L2
Montpellier-Metz
Le 01 Septembre à 20h30
Pour ce choc de L2 opposant les héraultais aux lorrains, je vais m'attarder sur ces derniers! En effet le club vient de faire un non-match face à Boulogne, perdant 2-1 à domicile... Les messins ayant pour objectif la remontée en L1, cela passe par une perf ce soir, et comme toute bonne équipe qui se respecte, ils se doivent de gagner après un échec...Cette équipe possède de bons arguments, est solide, et surtout possède des joueurs qui ont l'expérience de la L2! Seul hic: l'attaque est montré du doigt pour son inefficacité, avec seulement 4 buts en 4 matchs... Il va donc falloir compter avec un Cissé et un Gestede touché dans leur amour propre, et cela risque de faire mal...
En face la bande à Courbis va tenter de confirmer son succès 4-0 face à Reims du week-end dernier, l'équipe monte en puissance au fil des matchs, et va tenter d'éloigner un concurrent dès ce soir!
Simplement dans ce genre de match couperet, c'est souvent sur un coup de dé que cela se joue, l'expérience est donc un atout bien précieux! Pour moi les messins sont plus armés sur ce point là, et à mon sens ils sont également plus talentueux! Il devrait repartir de la Mosson avec minimum 1 point dans la musette...
Double chance Nul/Metz @ 1,80 sur Betway