Discussion: Journée du 02/09/08
Afficher un message
  #5 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 11h20
mattheafy1982 mattheafy1982 est connecté maintenant
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut

1/8ème de finale (H)
Roger Federer - Igor Andreev
Mardi 02 septembre, 20h40

1/8ème de finale de cet US open 2008 entre Roger Federer et Igor Andreev. Les deux hommes n'ont pas trop traîné sur le cours, en s'imposant en 3sets dans tout leur matchs. Ainsi Igor s'est débarassé de Chardy , Gicquel et Verdasco, tandis que federer a renvoyé Maximo Gonzales, Alves et le magnifique Radek Stepanek. Premier véritable test face a andreev pour federer qui n'a affronté a l'exception de radek que des joueurs de terre battue. Andreev a lui sorti des adversaire plus coriace, donc federer devra etre d'entré tres concerné par son adversaire. Pour avoir vu le dernier match de roger, je trouve personnellement son jeu de service tres efficace. Il a pas encore gommé ses problèmes de jeu de jambe qui de temps en temps cause quelques " Homerun fait maison " mais dans l'ensemble il bouge bien. Les conditions climatiques n'ont pas l'air de le pertuber plus que ca non plus. A partir de la Federer a toute les armes dans son panier pour expédier Igor andreev. Mais attention une surprise en tennis est toujours envisageable. C'est pour cela que je ne mise pas 50u.

- Type de pari : 1-2
- Mon pronostic : Victoire de federer
- Règlement du bookmaker : Pari nul en cas d'abandon de l'un des participants.
- Cote : 1.10 chez william hill
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 10 unités
- Gain possible: 1 unités
- Capital après pari:501 unités