Tennis - ATP US Open
Djokovic - Robredo
02/09 à partir de 18h30
Pour ce match je vais miser sur une victoire du serbe, tête de série numéro 3, face à l'espagnol Robredo. Bien que Robredo aie fait un joli parcours jusqu'ici, je pense que Djokovic est un cran au dessus de Zverev, Safin ou Tsonga (adversaires du tournoi de Robredo). Pour Djokovic, pas de gros gros adversaires malgré Cilic où il a concédé un set au tie break (le seul set concédé du tournoi). Après l'Open d'Australie, Djokovic a de véritables chances de victoire ici à Flushing Meadows et Robredo n'est pour moi pas capable d'arrêter ce genre de joueur, surtout sur dur, où Djokovic excelle, tandis que l'espagnol préfère la terre battue. Victoire logique du serbe pour moi sachant qu'il semble bien physiquement, et bénéficie d'un tableau pas trop mal, avec en cas de victoire un quart de finale contre Roddick ou Gonzalez, suivi d'une demi qui sera un peu plus compliquée face à Federer, mais s'il venait à battre Federer, il ne retrouverait Nadal qu'en finale... une bonne opportunité donc au serbe, qui passe avant tout par une victoire face à Robredo.
- Type de pari : 1-2
- Mon pronostic : Victoire de Djokovic
- Règlement du bookmaker : Annulé si abandon
- Cote : 1.15 sur MyBet
- Capital avant pari: 578.5
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 7.5 unités
- Capital après pari:586
|