Discussion: Journée du 02/09/08
Afficher un message
  #9 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 17h03
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)

Par défaut

TENNIS
ATP US OPEN huitièmes de finales
GONZALEZ - RODDICK
02/09/08 à 23h

Je vais m'intéresser au match des huitièmes de l'US Open entre le chilien Fernando Gonzalez et l'américain Andy Roddick. Il va s'agir d'un match équilibré entre le 8ème et le 11ème joueur mondial. Roddick est un pur joueur de surface en dur comme beaucoup d'américain. Il réussit généralement bien à Flushing Meadows. En ce moment, il alterne bonnes et moins bonnes performances. Ces premiers tour ont été assez faciles (victoires contre Santoro, Gulbis moins bien depuis quelques temps et Seppi). Par contre il n'a remporté aucun tournoi de la tournée américaine dont il était le favori à chaque fois ou presque, il a ainsi perdu contre Troicki, Del Potro et Cilic. Ce match contre Gonzalez est donc un vrai test. Le chilien, lui, est en forme depuis les JO de Pekin, ou il a atteint la finale battu par Nadal. Il vient d'enchainer avec 3 tours facile en battant Navarro, Reynolds et Nieminen. C'est donc aussi un test pour lui d'affronter Roddick. les 2 joueurs étant assez fantasques, je pense qu'ils auront des hauts et des bas dans ce match et qu'ils remporteront au moins un set chacun. C'est pourquoi je vais jouer l'over, d'autant plus que ce sont 2 bons serveurs et qu'il risque d'y avoir au moins un tie break.

- Type de pari : nombre de jeux total
- Mon pronostic : over 40.5
- Règlement du bookmaker : si abandon pari remboursé. les balles doivent etre jaunes.
- Cote : 1.99 chez Pinnacle
- Capital avant pari: 500
- Mise: 50
- Gain possible: 49.5
- Capital après pari: 450

hehe