Discussion: Journée du 06/09/08
Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 05/09/2008, 13h26
kiki0744 kiki0744 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)

Par défaut

Football - Qualification CM
Arménie v Turquie 06/09/2008 18:00

Analyse:

Pour ce match je vais m'intérésser a une victoire turque.
Aprés un trés bon euro pour cette équipe Turque arrivent les qualification pour la coupe du monde 2010,avec un groupe a leur porté mais ou il y a quand 2 ou 3 grosse nations comme l'Espagne qui a gagné la coupe d Europe,mais aussi la Belgique et pour le reste ca devraient passer.Si la Turquie veux accrocher cette deuxiéme place derriére l'Espagne ca passe par une victoire chez la petite équipe d'Arménie qui n'a jamais été en phase finale de coupe du monde.Cette équipe viens de changer d'entraineur depuis le début 2008 ,c'est l' expérimentés Danois Poulsen qui a pris les commandes,il peut réussir a faire quelque chose avec cette équipe mais surement pas arriver a les qualifiés pour la coupe du monde cela serait un miracle surtout quand on n'a dans son groupe la Turquie et l'Espagne.Cette équipe d'Arménie es 94 éme au classement fifa alors que la Turquie es 10éme ,Les deux équipes n'ont pas du tout le méme niveau et malgré un nouvel entraineur la victoire ne devraient pas échapper aux turque qui voudront confirmer leur bon Euro et peut étre réussir une bonne coupe du monde

- Type de pari :1n2 temps réglementaire uniquement
- Mon pronostic : victoire de la Turquie
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.45 chez sportingbet
- Capital avant pari: 500unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible:22.5 unités
- Capital après pari:522.5

Dernière modification par kiki0744 05/09/2008 à 13h34.
Réponse avec citation