FOOTBALL FRANCAIS NATIONAL
CROIX DE SAVOIE VS SANNOIS SAINT GRATIEN
20H00
Rien ne va plus pour l'entente Sannois Saint gratien qui se déplace ce soir à Croix de savoie pour un match de mal classés.
Le promu Croix de savoie actuellement 17eme avec 3pts pourra compter sur un effectif quasi au complet.
Leur début de championnat catastrophique a repris un peu de soleil après une victoire à la maison contre NIORT 2-0. Mais les joueurs sont retombés dans leurs travers à l'extérieur le match d'après en perdant 2-1 contre un creteil en etat de grace en ce moment.
Le retour à la maison est donc une bonne occasion de se relancer et de prouver leurs valeurs d'autant que cette année ils ont mis les moyens puisque j'ai pu lire qu'un milliardaire de DANONE a investi plus de 3 millions d'euro dans le club pour viser la L1 à court terme... Bon c'est clair qu'ils revent un peu mais ces 3 millions d'euros , c'est trois fois plus que le budget de L'ESSG revu à la baisse cette saison
et justement parlons en de L'entente Sannois Saint Gratien. Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que le bilan de Croix de Savoie mais ils l'ont fait. 5 matchs, 5 défaites, 1 buts marqués pour 7 encaissés.. ca va mal, tres mal.
D'autant que le déplacement ne s'annonce pas mieux. Ils sont dans l'attente de prets pros mais ça tarde à se finaliser.. Ils ont enregistrés deux signatures de défenseurs , mais hélas, non qualifiés, ils n'etaient pas au départ ce matin pour la ville de Thonon.. en plus privés de bon joueurs comme freitas et Keita suspendus, leur déplacement va une nouvelle fois être périlleux.
Je ne vois donc pas comment L'ESSG pourrait venir remporter son premier match après 5 défaites, et surtout à l'exterieur.
vu le début de saison de Croix de savoie je ne m'attends pas non plus à un carton mais je jouerai la double chance pour l'equipe qui recoit.
- Type de pari : double chance
- Mon pronostic : victoire ou nul de CROIX DE SAVOIE
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.20 chez expekt.com
- Capital avant pari: 560
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 10 unités
- Capital après pari:570 unités
|