basket - WNBA
LA Sparks @ Houston Comets
à 2h30
Mon prono: under 146.5 points
Mine de rien, on est quasiment dans un match de play-offs ce soir entre les comets et les sparks. Houston pointe à la 5e place avec 14 victoires et 15 defaites et les sparks sont tranquilement cramponnés à la 3 place avec 18 victoires et 12 defaites. Nous avons donc un match à pression, les comets voudraient accrocher une place pour les playoffs, et LA pourrait atteindre la 2e place en cas de faux pas de seattle ou de san antonio, les deux equipes etant à 20 victoires. Depuis le break des JO, LA est revenu avec un temprérament defnesif etonnant... ils encaissent 62.3 points de moyenne depuis ce break... les comets sont revenus avec du mal, apres les JO... 3 defaites, les comets sont en plein doute. De plus elles ne se sont pas montré tres offensives sur ces 3 matchs... 63.3 points marqués.
Nous avons donc, d'un coté des sparks qui ne risquent pas grand chose, et des comets qui sont clairement au bord d gouffre, et donc qui doivent montrer un visage version play-offs..à savoir defense, energie et volonté.
ON peut donc s'attendre à un match fermé, où chaque équipe va chercher à montrer sa solidité.
Le dernier match a donné 147 points, amis le contexte devrait nous offrir un match plus tendu compte tenu de l'approche des play-offs, et de la 5e place des comets qui pourraient perturber houston.
En résumé, le contexte est tendu, surtout coté comets, et les sparks encaissent peu de points depuis le break des JO.
Je propose donc:
- Type de pari : over/under
- Mon pronostic : under 146.5 sur unibet
- Règlement du bookmaker : les prolongations comptent
- Cote : 1.90 unibet
- Capital avant pari: 630.28
- Mse: 30 unités
- Gain possible: 27 unités
- Capital après pari: 600.28
Dernière modification par wilddany 07/09/2008 à 00h30.
|