Match non terminé report ce soir, prono de speedy0001
Tennis - ATP US Open
Federer - Djokovic
06/09 à partir de 17h
Dernier carré du dernier grand chelem de l'année, et je dirais même dernière chance pour Federer d'oublier sa saison moyenne. Le suisse affronte Djokovic pour une place en finale, et certainement retrouver Nadal pour un match explosif une fois de plus. Dans ce tournoi, le suisse a eu un seul match délicat à négocier, face à Andreev, il a su resté concentrer 5 sets et l'emporter, en quart, il s'est sorti en 3 sets d'un match piège face à Muller, tombeur de Davydenko et affichant un niveau assez étonnant. Après un Roland Garros et une finale à oublier, ainsi qu'un Wimbledon plein de deception, Federer semble être à 100% dans cet US Open, et la motivation est bien réelle. En face, Djokovic : Il reste un adversaire redoutable sur cette surface, mais a affiché quelques passages difficiles dans ce tournoi, notamment face à Robredo, ainsi que contre Roddick en quart où l'américain avait de quoi faire douter le serbe, mais les points importants ont bien été négocier par Djoko et son experience, ce qui ne pourra pas être un avantage par rapport à Federer. Bref, sur ce match, je vois une victoire assez large de Federer, peut être une question de feeling, mais le niveau de jeu qu'il a pu montré m'a convaincu, et face à Djoko, je pense qu'il devrait passer et s'offrir une finale face à l'espagnol.
- Type de pari : 1-2
- Mon pronostic : victoire de Federer
- Règlement du bookmaker : 2 sets doivent être joués
- Cote : 1.86 chez pinnacle
-------------------------------------------------------------------------
Tennis - ATP US Open
Nadal - Murray
06/09 à partir de 18h
Pour cette deuxième demi finale, je vais non pas miser sur une victoire sèche du nouveau numéro un mondial, mais sur un under 38.5 jeux, ce qui se rassemble en quelques sortes. Nadal a encore une fois affiché un niveau de jeu énorme, et n'a été perturbé que par Querrey et Fish lorsqu'ils pouvaient s'appuyer sur un énorme service ou un jeu offensif et risqué, or, Murray est un joueur qui fait jouer l'adversaire, sauf que pas de bol pour lui, à ce petit jeu là Nadal n'est pas mauvais... Le britannique ne fait pas évoluer son jeu et donc tout simplement, je vois très mal comment il pourrait inquiéter Nadal sans prendre de risques, et en se basant sur un jeu d'attente. De plus, Nadal sera certainement encore plus fort qu'aux tours précédant étant donné que l'on se rapproche de la finale, et qu'il n'a pas tendance à craquer sous la pression... Bref, le jeu du britannique, d'après moi, ne peut pas du tout inquièter l'espagnol, et donc je ne joue pas une victoire 3-0, mais un under 38.5 jeux, qui peut éventuellement passer en 4 sets, même si à mon avis ce sera pas nécessaire
- Type de pari : Over/Under
- Mon pronostic : Under 38.5 jeux disputés
- Règlement du bookmaker : le match doit arriver à son terme
- Cote : 1.99 chez pinnacle
------------------------------------------------------------------------
- Côte du combiné @3.7
- Capital avant pari: 554.5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 135 unités
- Capital après pari:504.5 unités