Discussion: Journée du 07/09/08
Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 07/09/2008, 10h06
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut

FORMULE 1
GRAND PRIX DE BELGIQUE
DEPART 14H00

Aujourdhui je vais m'interresser au cas de raikonnen. En effet au dernier grand prix d'Europe (a valence) raiko a abandonné, le moteur a serré. On sais tous que le circuit de spa et monza (la semaine prochaine) vont faire mal a la mécanique. Beaucoup de pilotes vont rouler avec un moteur ayant deja fait valence (il a fait très chaud). Raiko ayant un moteur tout neuf, je le pense capable de se classer au moins dans les 8 premiers. Donc a part le mauvais temps ou accident, je vois pas trop ce qui pourrait empecher notre finlandais d'accrocher au mois cette place. Il partira en 4eme position sur la grille au coté de son compatriote Kovalainen. D'ailleurs je viens de jeter un oeil (arf il m'en reste plus qu'un du coup) a la météo, il annonce un temps mitigé avec averses possibles. De toute facon raiko n'est pas mauvais non plus sous la pluie, donc je confirme mon choix.

- Type de pari : pilote faisant parti des 8 premiers à l'arrivée
- Mon pronostic : raiko DANS LE TOP 8
- Règlement du bookmaker : Le coureur doit débuter la course pour que les paris soient maintenus. Les paris sont placés en fonction d'un classement officiel
- Cote : 1.18 unibet
- Capital avant pari: 446
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 9 unités
- Capital après pari:396 unités