TENNIS WTA TOURNOI DE BALI
Anna-Lena Groenefeld VS Tamira Paszek
12h30
Après une période de doute, l'allemande GROENEFELD est en train de revenir à son meilleu niveau. Changement d'entraineur, changement de vie, donc changement de resultats.
elle n'a pas caché qu'elle voulait revenir dans le TOP 100 WTA cette année. Actuellement 141eme au classement, elle a démontré qu'elle pouvait jouer à haut niveau durant le tournoi US OPEN.
Alize cornet , notre petite française s'est faite détruire par son coup droit 6-4 7-5 en seizieme de finale . Pas seule dans ce cas là, Hantuchova s'est aussi faite attraper par la jeune allemande dès le premier tour 6-4 6-2.
Sur la saison, une autre stats important à mes yeux, l'allemande en est à 30 victoires pour seulement 4 défaites sur le circuit WTA...
alors que l'allemande passait 4 tours au tournoi du Bronx en Aout, Paszeck se faisait éliminer dès le premier tour..
à l'us open , Paszcek, 68eme mondiale a éliminé au premier tour la 28eme avant de s'inscliner lourdement 6-1 6-2 contre la 89eme mondiale.... pas fameux donc...
Au niveau du HEAD To HEAD, les deux filles ne se sont jamais rencontrées encore mais la forme de Paszeck est assez inquietante.
sur l'année 2008 celle ci en est à 9 victoires pour 13 défaites. Sur les derniers mois, elle s'est faite breaker une fois sur deux et n'a remporté que 37% des sets joués.
Entre une allemande en pente ascendante et une autrichienne en pente quasiment descendante mon choix est vite fait aujourd'hui.
- Type de pari : simple
- Mon pronostic : victoire de GROENEFELD
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.53 chez CENTREBET
- Capital avant pari: 564 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 26.5 unités
- Capital après pari: 514 unités
Dernière modification par labavure 08/09/2008 à 10h35.
|