Discussion: Journée du 08/09/08
Afficher un message
  #5 (permalink)  
Vieux 08/09/2008, 10h46
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Tennis
US OPEN
Federer-Murray
Le 08 Septembre à 21h

Pour cette finale opposant le suisse et n°2 mondial à l'écossais n°6 mondial, mon choix se porte de suite sur Fedex! Pourquoi? Tout simplement car ce mec est un immense champion, il a vécu jusqu'à présent une très mauvaise saison, on commence à le critiquer, bref la roue semble tourner en sa défaveur! Mais un joueur comme ça ne peut pas avoir perdu son talent comme ça, il a été touché dans son orgueil, et justement il va être davantage dangereux pour montrer qu'il est toujours là! De plus depuis le début du tournoi on l'a vu combattif,conquérant, il commence à retrouver le tennis qu'à fait sa force!Autre chose, aujourd'hui c'est pas Nadal mais Murray en face! Je dis ça car je pense vraiment que lors des finales face à l'espagnol le suisse se bloque, fait un complexe et déjoue! ça ne saura pas le cas ce soir!
Sinon Federer est invaincu à l'US OPEN depuis 2004, et cette année il n'a perdu que 3 petits sets...pendant ce temps Murray en perdait 5...
Certes Murray mène 2-1 au h2h, mais depuis le début de sa carrière Fedex c'est 82% de victoires sur dur...contre 72% pour l'écossais!
Pour moi Federer va reprouver au monde entier ce soir qu'il n'est pas mort!!!

- Type de pari : simple
- Mon pronostic : victoire de Federer
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.52 chez Unibet
- Capital avant pari: 511,12U
- Mise: 50U
- Gain possible: 26U
- Capital après pari:537.12