FOOTBALL SUEDE SUPERETTAN
ATVIDABERG VS FALKENBERGS FF
19H00
atvidaberg 4eme avec 37 pts reçoit Falkenbergs 7eme avec 34pts. L'occasion pour le 7eme de revenir à hauteur de Atvidaberg. L'occasion surtout pour l'equipe hôte de mettre à distance son poursuivant.
Depuis le début de saison le bilan D'atvidaberg à domicile est treees positif avec 6 victoires, 3 nuls et seulement 2 défaites. surtout leur défense tient le choc à la maison avec 16 buts inscrits pour 9 encaissés ce qui en fait la 2eme meilleur défense à domicile.
Leur adversaire Falkenberg doivent leur 7eme place à une excellent parcours à domicile avec 8 victoires, 2 nuls et 1 défaites. Le problême c'est que dès qu'ils prennent le car pour aller sur les autres terrains, ils perdent beaucoup de leur superbe et de leur jeu. a l'extérieur c'est un bilan treees négatif de 2 victoires, 2 nuls et 7 défaites ! Et encore, les victoires c'etait en début de saison... Surtout, leur défense intraitable à la maison prend l'eau à lexterieur avec 17 buts encaissés contre 12 inscrits..
au niveau des séries. A chaque fois qu'atvidaberg a perdu à l'exterieur (seulement 2 fois cette saison), ils ont perdu ensuite chez eux 0-1 au mois de mai puis ont fait un 0-0 à la maison pas de quoi s'alarmer. A noter qu'à part un coup d'arret sur leur dernier match, ils restaient sur une tres bonne série puisqu'ils n'avaient plus perdu depuis 12 matchs !!
Le retour à la maison ce soir est donc une bonne raison de repartir à l'etrier en recevant Falkenberg chez qui ils avaient été faire 3-3 ..
Falkenberg aux n'ont plus gagné à l'exterieur depuis le 1er juillet et une victoire 1-0. ils ont echainé ensuite 4 défaites et un nul à l'exterieur.. pas franchement fameux. Je ne les vois donc pas venir remporter enfin une victoire qui leur fait défaut depuis 5 matchs à l'exterieur.
surtout , je compte sur le reveil à domicile d'une equipe qui était jusque là sur une tres belle série et qui ne voudra plus laisser filer de points à domicile à 8 matchs de la fin du championnat.
- Type de pari : simple
- Mon pronostic : victoire Atvidaberg
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez Bwin
- Capital avant pari: 514
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42,5 unités
- Capital après pari: 556.5unités
Dernière modification par labavure 08/09/2008 à 15h11.
|