Afficher un message
  #177 (permalink)  
Vieux 08/09/2008, 14h30
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut

ils disent vouloir attendre la décision suite a l'appel de mclaren, et dans un meme temps leur reglement dit que si apres 24h la solution au prob na pas été trouvé et bien on prends en compte le resultat officiel de la course a ce moment la.

Ce qui voudrait dire que si l'appel de mclaren est rendu juste (l'espoir fait vivre) dans 5 jours on m'aura enlever 4700 euros alors que mon resultat etait bon.

C'est completement irrealiste, abusif, incompréhensible.

Comment peut ton laisser la fia ,corrompu de la tete au pied, decider du resultats d'une course apres son issue et que cela affecte la vision que les parieurs ont eu de la course.

C'est dans ces moment la que l'on s'apercoit que betfair n'en a rien a foutre de l'avis de ses clients.
c'est le 4eme mail que je leur envois, et voici la 4eme reponse que je recois :

Thank you for your e-mail.

Please be advised that we will always settle a market as soon as we can. In this instance we have settled Lewis Hamilton as the winner of the Belgian Grand Prix. However, as stated in our terms and conditions, should the result be ammended, we too may ammend.
In this case we are still unsure exactly who will be settled as the winner, due to the pending appeal by Mclaren. We will make a decision as to who to settle as the winner of this race at some point today.