Discussion: Journée du 08/09/08
Afficher un message
  #9 (permalink)  
Vieux 08/09/2008, 19h37
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Décembre 08)

Par défaut

Tennis - ATP US Open
Federer - Murray
08/09 à 23h

La grande finale de cet US Open édition 2008 s'est fait attendre mais va bien se jouer ce lundi soir, et à l'affiche : Federer vs Murray. Pour ce match , mon prono va s'orienter vers une victoire du suisse avec handicap -1.5 sets. Murray a certes montré une gros niveau de jeu en sortant 3-1 Nadal, mais le suisse en a fait autant avec Djoko. Au delà du fait que le britannique aie fait un super match, et que je ne vois pas refaire un tel match deux fois de suite, il faut se pencher sur l'importance de ce match pour Federer. Après avoir laissé sa place de numéro un à Nadal, Federer se retrouve en phase de remporter l'US Open et ainsi d'effacer cette mauvaise saison, je pense qu'il aurait préféré jouer Nadal en finale, non pas pour le niveau de jeux mais pour lui même et sa revanche, mais les choses en ont décidé autrement et c'est Murray qui va être en face, donc pas le droit à l'erreur pour le suisse, en cas de défaite, je pense que sa saison serait inévitablement ratée... Rappelons également que Federer est le multiple tenant du titre ici à FM, et sur cette quinzaine, il a semblé à son meilleur niveau de cette saison, et Murray ne devrait pas pouvoir inquièter le suisse à moins de sortir un match extraordinaire, d'autant plus que Murray n'a jamais atteint ce stade en grand chelem, et l'importance du match et l'enjeu devrait donner un avantage au suisse beaucoup plus expérimenté. Donc pour ce pari, je sors un peu du contexte purement technique, même si Federer me parait au top sur la quinzaine, et je compte également sur l'avantage qu'aura le suisse vis à vis de l'évenement et de l'enjeu du match, je joue donc une victoire facile du suisse par 3-0 ou 3-1, à savoir avec handicap -1.5 sets.

- Type de pari : 1-2 avec handicap
- Mon pronostic : victoire de Federer avec handicap -1.5 sets
- Règlement du bookmaker : le match doit arriver à son terme
- Cote : 1.78 chez 10Bet
- Capital avant pari: 574.5
- Mise: 50
- Gain possible: 39
- Capital après pari: 613.5
Réponse avec citation