Discussion: Journée du 08/09/08
Afficher un message
  #10 (permalink)  
Vieux 08/09/2008, 20h27
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Décembre 08)

Par défaut

Tennis - ATP US Open
Federer - Murray
08/09 à 23h

Pour ce second pari du jour sur la cette finale de l'US Open, je vais miser sur le joueur qui va faire le plus de doubles fautes, et je vais jouer le britannique Murray. Dans ce domaine Federer est presque intraitable, avec une double faute sur ces deux derniers matchs, il ne donne aucun point gratuitement. Du côté de Murray, son service puissant et à plat diminue la marge de sécurité sur ce genre de fautes, et on compte 11 doubles fautes sur ces deux derniers matchs. La différence est belle est bien réelle et importante, ce soir, la pression sera également présente et peut amener les joueurs à commettre quelques petites erreurs telles que des doubles fautes, ce qui comme je l'ai dit dans mon pari précédant, jouera en faveur de Federer en toute logique... Bref, la différence est visible sur la quasi totalité des matchs des deux joueurs et donc je vois très mal Federer craquer sur ce genre de fautes "stupides" sur un tel évenement. Je mise donc sur la logique qui voudrait que Murray commette plus de doubles fautes que le suisse...

- Type de pari : Qui va commettre le plus de doubles fautes ?
- Mon pronostic : Murray
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.546 sur 10Bet
- Capital avant pari: 613.5
- Mise: 50
- Gain possible: 27.3
- Capital après pari: 640.8
Réponse avec citation