Citation:
Envoyé par ssssefyu
Ce qui est rageant c'est que niveau individualités on possède du lourd et ceux à tout les postes! Simplement la machine n'a pas l'air de prendre entre anciens et nouveaux! Alors que faire? Moi perso je serais pour le fait de virer tout les anciens, un peu comme l'avait fait en son temps Jacquet en écartant Cantona,Ginola... laissez du temps aux jeunes pousses tricolores et voir ceux que cela donnera en 2010...mais ce n'est pas en imposant des contraintes au sélectionneur, Domenech ou un autre qu'on avancera ( ok on veut du foot offensif, mais quand on a défilé sur les Champs on se souvenait pas du beau jeu si vous voyez ce que je veux dire...)! Simplement en France on veut tout et tout de suite alors normal que ça marche pas! Faut savoir accepter l'échec pour reconstruire, or on veut déjà que les bleus tapent tout le monde...surtout que par rapport à l'euro on a rien changé...enfin bon FORZA ITALIA!!! 
|
Moi je ne pense pas qu'il doivent taper tous le monde mais les Autrichien
comeme !!!! il sont classé combien les Autrichien en équipe mondial
met les Allemand contre l'Autriche tu va voir le carton je pense surtout qu'il va falloir ce concentré et mouillé le maillot tous simplement ce bouger le cul!!!!!
mais le prend pas mal ssssefyu mais ça me gave tellement de les voir jouer comme ça que j'en ferais dans mon froque.