Discussion: 2ème tour
Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 12/09/2008, 15h45
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Wigan-Sunderland

Match "déjà" couperet entre ces 2 équipes qui possèdent toutes les deux 3 points mais que 4 places séparent ( 12ème pour Wigan, 18ème pour Sunderland)! Autant dire qu'une défaite serait pas la bienvenue... Pour ma part je vois Sunderland allé s'imposer à l'extérieur! En effet avant la trève internationale, ils se sont pris un 3-0 à domicile face à City, le Roy Keane a poussé une soufflante, allant même jusqu'à dire qu'il ne souhaitait plus voir ses joueurs!
Bref je pense qu'il a remis tout le monde en place, et en cas de contre-performance je n'aimerais pas faire partie de l'équipe de Sunderland si vous voyez ce que je veux dire...
Il y a du talent dans cette équipe, notamment avec toute la troupe de français ( Chimbonda, Malbranque, Cissé...), donc je vois Sunderland gagné d'autant plus que leur seul victoire de la saison était à l'extérieur face à ...Tottenham qui est loin d'être une équipe de seconde zone!

SUNDERLAND