Football - Autriche - Bundesliga
Vendredi 3 octobre à 20h30
SV Ried vs. SV Mattersburg
Pour débuter cette 12ème journée dans le championnat Autrichien, Ried (7ème, 17 points) reçoit Mattersburg (8ème, 9points). Les locaux restent sur une belle série de 3 victoires et 1 nul en Bundesliga. Ils viennent de remporter leur 1ère victoire à l'extérieur contre la lanterne rouge après avoir gagné chez eux contre le leader, le Rapid de Vienne (1-0). Invaincus à domicile, le seul nul à déplorer est contre cette même équipe, il ya deux semaines. Très solide sur ses terres, Ried a marqué 10 buts et n'en a que encaissé 2. De l'autre côté, Mattersburg voyage très mal tout comme l'année dernière. Les visiteurs ont perdu leurs 5 matchs à l'extérieur et n'ont réussi à trouver le fond des filets que 3 fois alors qu'ils se sont quand même pris 15 buts. Seul Pa Saikou Kujabi (mil) est toujours absent pour Ried, cela fait une semaine tandis que Mattersburg devra se passer de son meilleur attaquant Ilco Naumoski (5 buts) suspendu et de un ou plusieurs milieux de terrain. Face à la meilleure défense à domicile de Bundesliga, Mattersburg aura bien du mal à trouver le fond des filets.
- Type de pari : (oui/non) Ried gagne sans encaisser de but
- Mon pronostic : oui
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 3.4 chez 888
0-0
Dommage, j'étais parti sur Mattersburg ne marque pas mais quand j'ai vu cette cote alors qu'elle était @2.4 chez Gamebookers, elle m'a envouté